Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Mer 7 Avr 2010 - 17:50
ah on va voir ça ce soir si tu vas te coucher moins bêtes
Ceri
Messages: 3379 Age: 27 Localisation: entre deux maisons ;) Inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Mer 7 Avr 2010 - 19:36
______________________________________________________ A la recherche d'un véhicule pour me déplacé
Ceri
Messages: 3379 Age: 27 Localisation: entre deux maisons ;) Inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Ven 9 Avr 2010 - 12:07
bon et bien j'ai cracker je réfléchissais depuis deux semaine pour quelque modifs et je suis passé en concession commander et voir si ça avance sur la twingo
-2 Rétros rabbatables électrique -1 bouton pour le réglage et le rabbatement -1 plage arrière avec rideau par-soleil et rangement en dessous comme j'ai toujours rêver -2 lave phare de clio -1 réservoir lave glace et lave phare -1 joint+ tuyaut
et sur le net commande d'un kit xénon 4300k sur BC-elec + kit leds sur bluecars pour intérieur et extérieur
voilà pour les news mon aillerons est déjà peint et sera poser lors de l'arrivée de la voiture
donc voilà la voiture me sera livrée tout sera monté négociation avec le garage
______________________________________________________ A la recherche d'un véhicule pour me déplacé
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Lun 12 Avr 2010 - 11:35
les xénon ne sont possibles que sur la clio RS
par contre un ami travaillant chez renault m'a dit ce matin monte les phares de RS et change le commodos des phares et ce sera pareil. Ma voiture est pré-cablées pour les phares aux xénons donc voilà j'ai vite réfléchis j'ai décommander mon kit sur le net et par après je commanderais pour avoirs les phares au xénon d'origine celà me couteras 350€ en tout mais aucun problème avec les képis car ce sera origine.
donc mes lave phares ne seront pas monter de suite j'attendrais de monter les phares.
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Lun 12 Avr 2010 - 12:57
ben on verra si je le fait ou pas comme je ne compte pas la tenir des années mais au moins sa m'évite de mettre des choses superflues de toute façons pour la prochaine ce sera Xénon origine c'est une option que je veux
Ceri
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Jeu 15 Avr 2010 - 14:10
voici une photos de l'intérieur de ma clio comme ça vous aurez un aperçus de l'intérieur
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Ven 16 Avr 2010 - 12:44
Ceri a écrit:
ben on verra si je le fait ou pas comme je ne compte pas la tenir des années mais au moins sa m'évite de mettre des choses superflues de toute façons pour la prochaine ce sera Xénon origine c'est une option que je veux
Idem pour moi quitte à mettre le prix xénon origine
Ceri
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Lun 10 Mai 2010 - 20:52
bon et bien un petit up ben oui faut bien de temps en temps
ma concession me prends vraiment pour un cons la voiture commandée le 25 janvier devait être livrée maximum cette semaine le ic est que la voiture n'est toujours pas là à la concession et que le garage ferme jeudi vendredi et samedi pff je l'ai prévenus que fallait qu'il trouve une solution car là trop c'est trop.
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Mar 11 Mai 2010 - 8:38
______________________________________________________ Ma chéwie S-blue-santorin 206 1,4 GTI RCisé SCHUMI tout est là : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft26o.html http://www.dailymotion.com/relevance/search/ferrari+fiat/video/x1lx67_fiat-bravo-vs-ferrari-360-vs-f2004_auto
Ceri
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Mar 11 Mai 2010 - 9:14
Stabou a écrit:
Et c'était pour quand déjà?
pour cette semaine donc là je m'énerve je vais le prendre par la cravate il ne va rien comprendre
il va voir de quel bois je me chauffe
depuis que mon père n'est plus là il se foute du monde.
de toute façons si elle n'arrive pas j'annule ma commande et j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Ceri
Sujet: Re: la Clio 3.2 de Ceri bientôt là hi hi hi Mar 11 Mai 2010 - 9:17
et le pire ça fait 1 mois qu'elle est terminée vus que mon cousin travail dans cette usine je suis au courant donc la ça commence à bien faire