Sujet: Re: Diverses modifs du 13/09 => photos page 16 Sam 27 Fév 2010 - 21:07
Draco > non finalement pas envie de charger l'auto et pour le capot avec le procédée etc trop complexe pas envie ... Les coques avec le film me;-) conviennent ... Stabou > je les avais commandée chez HERION fin mi novembre WWW.GUYHERION.BE
A Marloie
le crochet compétition ne sera pas présent non plus
Sujet: Re: Diverses modifs du 13/09 => photos page 16 Lun 1 Mar 2010 - 23:38
il aurait du lui dire mais il n'a pas osé ...
ça me fait penser au sketch de mister bean a noel quand sa copine reçois un cadre a la place d'une bague et n'ose pas lui dire qu'elle ne voulais pas ça
Sujet: Re: Diverses modifs du 13/09 => photos page 16 Mar 2 Mar 2010 - 9:40
C'est toujours délicat de le dire en plus que ce n'est pas moche et je pense que ca ira bien sur ta voiture
Enfin, ça veut bien dire qu'on ne peu rien regarder en présence de madame, car elles ne voient pas la différence quand on regarde qqch juste pour regarder et quand on regarde qqch qui nous plait vraiment.
Sujet: Re: Diverses modifs du 13/09 => photos page 16 Mar 2 Mar 2010 - 20:49
DRACONIAN a écrit:
ca ira bien, mais ca aurais été juste aussi bien de teinter les feux
Teinter mes origines je veux pas surtout pas les phase 2 :-)
Did > effectivement mais je les apprécie quand même et je ne voulais pas d'un modèle led vu et revu à 245Euros trop bling bling, le lexus ici reste classique
Sujet: Re: Diverses modifs du 13/09 => photos page 16 Mar 2 Mar 2010 - 20:51
liegeois007 a écrit:
il aurait du lui dire mais il n'a pas osé ...
ça me fait penser au sketch de mister bean a noel quand sa copine reçois un cadre a la place d'une bague et n'ose pas lui dire qu'elle ne voulais pas ça
Avant de savoir on en a parlé avec Isa et voilà finalement elle insiste et tout compte fait je trouve qu'ils iront bien Et je n'en change plus durant 4ans, et oui
Les origines seront remis en janvier 2014 pour la vente.
Les lexus subiront un fin joint de silicone sur le bord par souci de précaution ...
Mais bon voilà je ne souhaitais pas qu'elle dépense 10000balles pour du led Le lexus black me plaisait plus encore que le chromé
Sujet: Re: Diverses modifs du 13/09 => photos page 16 Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Stabou a écrit:
C'est toujours délicat de le dire en plus que ce n'est pas moche et je pense que ca ira bien sur ta voiture
Enfin, ça veut bien dire qu'on ne peu rien regarder en présence de madame, car elles ne voient pas la différence quand on regarde qqch juste pour regarder et quand on regarde qqch qui nous plait vraiment.