Sujet: Re: [Peugeot 307][BE] Ma petite lionne --> BYE BYE !! Sam 17 Avr 2010 - 12:43
Y a du soleil !!! ( et pas de nanas )
Agrémentons donc le topic, désolé encore mauvaise qualité car faites par gsm mais bientôt j'aurai un bon appareil photo numérique :-) ( thanks to jièffe )
Sujet: Re: [Peugeot 307][BE] Ma petite lionne --> BYE BYE !! Sam 17 Avr 2010 - 19:35
Un bon appareil oui malgré tout cela ne vaut quand même pas un CANON à 5000Euros lol mais bon je pense que il devrait encore faire qques belles petites choses, c'est mon second appareil que j'ai utilisé pour les rallyes. De la semaine, je recharge 4 piles et je vais re tester si tout fonctionne çà fait 2 ans que plus tourné mais bon FUGI c'est pas la merde.
PS > pour un téléphone je suis sur le cul de la qualité des tofs ce NOKIA 6303 quand j'en fais on dirait presque que je sors le CANON ^^ franchement super qualité mais bon un téléphone est un téléphone
Sujet: Re: [Peugeot 307][BE] Ma petite lionne --> BYE BYE !! Dim 18 Avr 2010 - 11:05
J-F a écrit:
Un bon appareil oui malgré tout cela ne vaut quand même pas un CANON à 5000Euros lol mais bon je pense que il devrait encore faire qques belles petites choses, c'est mon second appareil que j'ai utilisé pour les rallyes. De la semaine, je recharge 4 piles et je vais re tester si tout fonctionne çà fait 2 ans que plus tourné mais bon FUGI c'est pas la merde.
faudra que tu m'expliques 2-3 trucs par rapport à son fonctionnement
J-F a écrit:
PS > pour un téléphone je suis sur le cul de la qualité des tofs ce NOKIA 6303 quand j'en fais on dirait presque que je sors le CANON ^^ franchement super qualité mais bon un téléphone est un téléphone
Je suis un bon conseiller commercial
Sinon avec ma chance un cd est resté bloqué dans l'autoradio d'origine
Apparemment ca serait du au fait qu'il a trop chauffé j'ai été à la mer y a 2 jours il est resté allumé tout le trajet, le lendemain le cd est ressorti comme si de rien n'était
Sujet: Re: [Peugeot 307][BE] Ma petite lionne --> BYE BYE !! Lun 19 Avr 2010 - 13:05
On dirait un totoshop jms vu une herbe si verte et une route sans trous Tracasse pas pour les explications ^^ lol si j'arrive à m'y retrouver hi hi et quand le prendrais tu ?
Sujet: Re: [Peugeot 307][BE] Ma petite lionne --> BYE BYE !! Mar 20 Avr 2010 - 8:02
Alors quoi de neuf ici
______________________________________________________ Ma chéwie S-blue-santorin 206 1,4 GTI RCisé SCHUMI tout est là : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft26o.html http://www.dailymotion.com/relevance/search/ferrari+fiat/video/x1lx67_fiat-bravo-vs-ferrari-360-vs-f2004_auto