Sujet: Re: Seat Leon à VENDRE Lun 31 Mai 2010 - 13:42
changement que c'est la mode. tout le monde fait des moteurs plus écologique et plus économique. Ils mettent 15% de remise sur une voiture qui à la base coute 3.000 euro plus cher. Comme les gens croient qu'ils font une bonne à faire et c'est à moitié vrai.
Messages: 3379 Age: 27 Localisation: entre deux maisons ;) Inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: Seat Leon à VENDRE Lun 31 Mai 2010 - 14:07
magnifique photos ça brille
pour le moteur j'ai une connaissance qui à le 1.9TDi et bien j'aimais mieux celui là en plus avec leur écologies à 2 balles on ne peut rien faire sur les voitures
______________________________________________________ A la recherche d'un véhicule pour me déplacé
Sujet: Re: Seat Leon à VENDRE Lun 31 Mai 2010 - 19:17
Si tu veux des jantes autres tu vas pas chez SEAT tu peux trouver des autres ... Combien n'ont pas transformé leur POLO 6N3 bluemotion en jantes de 18 AUDI (déjà vu)
Des FOCUS avec jantes RS etc
tu as modifié la photo, putain on dirait une photo de magazine, et tellement propre tu vas me dépasser en quota de brillance sur les voitures toi
Messages: 3379 Age: 27 Localisation: entre deux maisons ;) Inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: Seat Leon à VENDRE Lun 31 Mai 2010 - 21:52
J-F a écrit:
Si tu veux des jantes autres tu vas pas chez SEAT tu peux trouver des autres ... Combien n'ont pas transformé leur POLO 6N3 bluemotion en jantes de 18 AUDI (déjà vu)
Des FOCUS avec jantes RS etc
tu as modifié la photo, putain on dirait une photo de magazine, et tellement propre tu vas me dépasser en quota de brillance sur les voitures toi
oui ce n'est pas question de jantes même dans la marque tu peux en mettre tu n'as pas besoin de leur raconter de toute façons le gagage n'en à rien à faire lui de la taille de tes jantes. Mais je parle plus niveau cartographie moteur et les rapport de boîte sont régler non pour le plaisir mais que pour l'écologie donc moins bien pour les motivations du conducteur .
______________________________________________________ A la recherche d'un véhicule pour me déplacé